Le prince William réussi à échapper aux couches pour aller jouer au polo

0

Jeune papa depuis un peu plus de deux semaines, le prince William a réussi à s’esquiver un samedi après-midi pour participer à un match de polo avec son frère Harry. Ceux qui l’ont approché à l’occasion de cette apparition publique, ont pu recueillir les impressions du nouveau père au foyer. De manière très imagée, le prince William de Cambridge s’est exprimé en répétant « Des couches, des couches, des couches », propos fidèlement rapportés par la chaîne Sky News.

On ne peut pas douter de la qualité des couches du Royal Baby, il est donc permis de supposer que le jeune prince George apprécie particulièrement le cérémonial du changement de couches et en redemande à chaque fois. La chaîne de télévision anglaise rapporte également que le prince William reconnaît que son fils pleure beaucoup. C’est bien là la manière la plus naturelle de réclamer la tétée. Lorsque sa maman, Kate Middleton, a terminé de l’allaiter, c’est son papa qui prend le relais pour lui changer la couche. Prince George de Cambridge a vite compris comment accaparer l’attention de papa et maman !

Le prince William, dont le congé paternité se terminera pourtant prochainement, a fini par éprouver le besoin d’échapper aux couches pour s’adonner à son sport favori, le polo. Il estimait ne pas être totalement concentré sur le jeu parce qu’il était en « mode bébé ». C’est quand même lui qui a marqué le but de la victoire au cours de cet après-midi sans couches !!

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Votez !
9.5/10 (2 votes)
VN:F [1.9.22_1171]
Classement: -1 (sur 1 vote)
Le prince William réussi à échapper aux couches pour aller jouer au polo, 9.5 out of 10 based on 2 ratings
Une question ? Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>