Quelques marques de couches au banc d’essai

0

bébé en couche

Un enfant va utiliser des couches de la naissance jusqu’à trois ans en moyenne. Quel type de couches choisir? Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les différentes marques de couches, qu’elles soient lavables ou jetables.

Les couches jetables

Pratiques et faciles à emporter partout, les couches jetables restent des valeurs sûres.

Peaudouce (Maxi)

Les couches jetables de la marque Peaudouce sont adaptées aux enfants pesant de 2 à 22 kilos. Elles sont disponibles en six tailles différentes, ce qui leur permet de mieux s’adapter à la morphologie de bébé. Cette marque a acquis une bonne notoriété au fil des années. Le confort des couches et leur bonne étanchéité n’y sont pas étrangers.

Pampers

Pampers reste une valeur sûre en terme de couches pour bébé. Son système anti- fuites est en effet difficile à égaler. Elles absorbent donc efficacement tout en protégeant les fesses de votre bébé contre les irritations et en lui assurant un grand confort. Pampers propose des couches évolutives adaptées au développement de bébé.

Huggies

Les couches Huggies sont appréciées pour leur grande douceur. Que ce soit au niveau de la couche elle- même ou au niveau des élastiques, les couches Huggies offrent un excellent confort. Elles n’ont pas de qualité anti- fuites aussi imbattables que d’autres marques.

Les couches lavables

Les couches lavables connaissent un regain de succès depuis plusieurs années. Parmi les raisons de celui-ci, citons notamment les préoccupations écologiques et le prix plus élevés des couches jetables.

Ptits Dessous

Ptits Dessous est une marque de couches lavables très absorbantes et ultra- douces. Il est possible de choisir la matière intérieure de la couche en fonction des propriétés désirées (douceur, chaleur,…). Ces couches conviennent dès la naissance. Ces couches sont très résistantes et ne se détériorent pas au lavage.

Demain Propre

Demain Propre, cette marque française propose des couches lavables écologiques très joliment décorées. Efficacité, confort et finesse sont réunis dans une seule couche. Vous serez également séduit par la diversité de modèles et la qualité des finitions.

Cet article ne présente qu’une liste non exhaustive des marques de couches.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Votez !
10.0/10 (1 vote)
VN:F [1.9.22_1171]
Classement: 0 (sur 0 votes)
Quelques marques de couches au banc d'essai, 10.0 out of 10 based on 1 rating
Une question ? Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>