Envie de couches moins chères ?

0

Si vous avez besoin de vous ravitailler en couches jetables ou encore lavables, sachez que les soldes d’été 2014 viennent tout juste de débuter ce matin à 8h ! C’est l’occasion d’ailleurs pour des milliers de parents attentifs aux bons plans et surtout à leur budget bébé de pouvoir s’équiper à moindre frais. Ce qui est toujours de bonne augure, surtout lorsque l’on connait le coût exorbitant d’un bébé…

Allobébé propose les meilleures réductions !

Pour obtenir les meilleurs prix pour l’achat de vos couches, nous vous conseillons d’aller faire un tour du coté de chez allobébé. En effet, ce dernier propose la plupart des grandes marques de couches du marché à des prix cassés comme vous pouvez le constater par vous même sur cette page ! Parmi les marques proposées par cette grande enseigne de la puériculture, on retrouver Chicco, Huggies, Naty By Nature Babycare, Peaudouce et bien évidemment Pampers. Ce dernier étant la référence du secteur depuis de nombreuses années déjà.

Voici les promotions constatées :

Concernant les couches lavables, pour les plus écolos d’entre vous, ce sera l’occasion de bénéficier de réduction pouvant atteindre -20% !

D’ailleurs la bannière proposée pour les soldes en dit long, allobébé annonce d’ores et déjà -60% de réduction !

soldes allobébé

Je ne sais pas vous mais nous cela nous donne envie d’aller faire les soldes… Chez allobébé bien évidemment !! Pourquoi payer le prix fort lorsque l’on peut économiser, surtout sur ce type d’achat quant on sait que papa et maman vont changer les couches de bébé plus de 5000 fois pendant les premières années de bébé…

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Votez !
10.0/10 (1 vote)
VN:F [1.9.22_1171]
Classement: 0 (sur 0 votes)
Envie de couches moins chères ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating
Une question ? Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>