Les endroits où changer son bébé

0

bébé en couche dans son parcLorsque l’on est de sortie avec bébé, il est fréquent de devoir le changer quelque soit l’endroit où l’on se trouve. Et parce qu’on ne choisit pas les lieux où l’on doit changer son bébé, voici quelques conseils pratiques qui vous aideront à devenir la reine de la change quelque soit la situation !

Changer son bébé dans la rue

Si vous devez changer la couche de votre bébé dans la rue et que vous n’avez pas de poussette ou landau, la seule option qu’il vous reste est les bancs publics. Par contre, pour des raisons d’hygiène évidentes, le recours à un matelas à langer ou bien une serviette est indispensable. En positionnant un vêtement sous la tête de votre bébé, vous obtiendrez une table à langer de dépannage tout à fait correcte !

Si vous êtes dans la rue et que vous avez une poussette , vous pouvez tout à fait incliner la poussette afin d’obtenir une table à langer de secours. Ainsi, en tournant la poussette du côté d’un mur, vous pourrez conserver un minimum d’intimité.

Changer son bébé au restaurant

Si vous êtes au restaurant avec bébé et qu’il vous est impossible de le changer aux toilettes, pas de panique : vous pouvez tout à fait utiliser une banquette et aucun restaurateur ne peut interdire à une maman de changer son bébé ! En protégeant la banquette avec une serviette, vous ne risquez pas d’incident et vous pouvez aussi placer bébé de manière à ce que la table fasse office de paravent.

Si le restaurant n’est pas pourvu de banquette, il vous reste toutefois l’astuce des deux chaises accolées qui vous permettra de placer votre bébé en position allongée. Une serviette ou un vêtement placé sou la tête de bébé lui offriront plus de confort.

Changer bébé dans la voiture

Si vous vous trouvez près de votre voiture et que vous avez besoin de changer votre bébé, le coffre vide ou bien un siège feront l’affaire pour un changement de couches express !

Changer son bébé au centre commercial

De nos jours, la plupart des centres commerciaux sont équipés de tables pour langer les bébés. Cependant, en raison du passage élevé dans les magasins, il est plus prudent de se servir de votre propre matelas de change pour une meilleure hygiène.

Changer bébé en avion

Sachez que si vous devez voyager avec votre bébé en avion, les toilettes de avions sont équipées de tables à langer très confortables et pliantes. Néanmoins, si votre bébé est vraiment petit, il est souvent plus pratique de le changer directement sur vos genoux.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Votez !
9.0/10 (1 vote)
VN:F [1.9.22_1171]
Classement: 0 (sur 0 votes)
Les endroits où changer son bébé, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Ils ont recherché sur Google :


ou changer bebe
Une question ? Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>