Une application iPhone qui vous alerte lorsque la couche est pleine !

0

La marque de couches Huggies fait parler d’elle: elle invente Tweet Pee, une application téléchargeable sur iPhone et qui vous prévient lorsque la couche de bébé est sale, grâce à un petit oiseau (qui n’est pas sans rappeler Tweeter) accroché à la couche de votre enfant et relié par Bluetooth à votre téléphone. Malheureusement, cette petite merveille n’est pour l’instant pas commercialisée, et ne concernerait à priori que le Brésil.

Et pourtant, que d’avantages pour un si petit objet !

En effet, pas facile de vérifier si la couche de bébé est humide sans la retirer! Avec cette application, ce ne serait plus nécessaire, une alerte via votre iPhone vous préviendrait immédiatement. Le taux d’humidité est même calculé, ce qui assure à votre enfant une hygiène renforcée et un plus grand confort.

Tweet Pee regroupe également l’historique des changements de couches et calcule votre consommation de couches. C’est un atout non négligeable pour aider les parents à planifier leurs achats plus efficacement.

La démarche n’est pas du tout gênante pour bébé puisque le détecteur est très petit donc imperceptible lorsqu’il sera en mouvement.

Le monde de la téléphonie étant en perpétuel progrès, l’application pourrait rapidement s’améliorer, et vous n’auriez qu’à en télécharger les mises à jour.

Que pensez-vous de cette application ? A-t-elle une utilité selon-vous ?

Pour en savoir plus sur cette application, nous vous invitons à consulter le site de la marque (ES) : http://huggiestweetpee.com/

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Votez !
3.7/10 (3 votes)
VN:F [1.9.22_1171]
Classement: 0 (sur 0 votes)
Une application iPhone qui vous alerte lorsque la couche est pleine !, 3.7 out of 10 based on 3 ratings
Une question ? Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>